mardi 19 décembre 2006

Banane toi même!

Bien le bonjour à toi mon lecteur! Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai reçu des mails des sites de recrutements auxquels je me suis abonné. Parmi les offres du jour rien de bien palpitant, du moins pas assez pour me mettre dans tous mes états.
Cependant, une offre à tout de même retenu mon attention, non pas pour y répondre mais plutôt pour te la faire partager!
En voici l'intitulé: "Commercial export banane" sous ce titre se cache un job dont je n'aurais pas soupçonné l'existence, surtout au sein d'une entreprise basée à Metz, et qui consiste à vendre des bananes ... encore des bananes... et seulement des bananes... "en France et à l'international"!
J'ai tout d'abord pensé "Faut pas me prendre pour une banane! Avec un produit comme ça au moins le commercial doit voir le soleil des pays chauds!", et bien même pas! La seule langue requise pour ce poste est l'allemand, ce qui laisse présager plus de froid que de soleil et du même coup écarte définitivement ma candidature puisque ne parlant pas cette langue je serais certain, en envoyant ma candidature, de... me bananer.

Aucun commentaire: