jeudi 25 janvier 2007

Record du monde pulvérisé!

Aujourd'hui une entreprise a pulvérisé le record du monde de réactivité!

Ce matin, a 11h49, je me suis inscrit sur le site de recrutement d'un grand éditeur de logiciels. Le temps de remplir mon CV en ligne, je leur envoyais ma candidature (en réponse à une de leurs offres) à 11h58 précise.
Une fois cette candidature envoyée, je retournais sur la liste des offres d'emploi de ladite entreprise. A 12h00, mon téléphone sonne... et un demoiselle me parle en anglais. J'ai d'abord pensé qu'elle s'agit d'une des entreprises auxquelles j'avais écrit il y a quelques semaines qui se réveillait enfin! Que nenni! C'était bien cette entreprise qui m'appelait ... me téléphoner leur a donc pris ... 2 minutes! Je n'en reviens toujours pas.
J'ai donc un entretien téléphonique avec cette entreprise demain matin à 10h30... affaire à suivre

Aucun commentaire: