lundi 8 janvier 2007

Plein pot

Bonjour mon lecteur,

cette semaine commence plein pot du côté recherche de job, on sent bien qu'une nouvelle année commence:
  • J'ai reçu un coup de téléphone ce matin pour un entretien dans une entreprise qui fabrique de machines pour recycler des pneus, entretien prévu le 22 janvier à Toulouse
  • J'ai aussi reçu la confirmation de mon inscription (par un constructeur automobile) à un test d'anglais, test le 20 janvier à Paris (et bien oui, je suis en grande tournée dans toute la France)
  • Une des entreprises qui m'intéresse le plus (électronique grand publique) a ouvert ce matin les inscription à son programme jeunes diplômés. Programme de 2 ans en Europe alliant travail et formation. Croise les doigts pour moi mon lecteur, croise les doigts.
  • Une nouvelle annonce fort intéressante est parue sur le site d'un grand groupe de télécommunications, je me suis donc empressé d'y répondre.
Une nouvelle année commence, et les choses s'accélèrent encore et encore.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !!

J'espère que tu trouveras un job ;)

A+

L'admiratrice messengère