lundi 22 janvier 2007

Entretiens

Bonjour mon lecteur,

oui oui je sais... cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles, je suis un blogger indigne, mais j'ai des excuses!

En effet, cette semaine des plus active a finalement débouché sur 2 entretiens à Toulouse aujourd'hui:

  • Le premier dans une entreprise du domaine aéronautique ... qui s'est trouvé, par le plus grand des hasards, être dans le même bâtiment qu'un constructeur de semiconducteurs auquel je m'intéresse et auquel j'ai donc passé un CV aujourd'hui
  • Le second dans une entreprise fabriquant des broyeurs de pneus (pour recyclage) ... dont le patron possède aussi un cabinet de recrutement auquel il va passer mon CV
En bref, j'ai pas perdu ma journée aujourd'hui! Et maintenant, pour changer, l'attente continue! Affaire à suivre mon lecteur... affaire à suivre...

Aucun commentaire: